Lire l'article « Christophe Barbier : quelle France en 2022 sur les plans financier, économique et politique ? » | Université des Entrepreneurs Normands

Christophe Barbier est conseiller éditorial à L’Express et BFMTV ; il a débuté sa carrière au Point où il est journaliste politique à partir de 1990  ; homme de théâtre, il devient chroniqueur sur Europe 1 en 1995, puis rédacteur en chef de l’Express en 1996.

Christophe Barbier apparait fréquemment aussi dans « C dans l’Air », sur France 5 ; « l’homme à l’écharpe rouge » a le talent de prendre le recul nécessaire et d’analyser l’action publique. Christophe Barbier viendra nous donner son avis sur la direction prise par la France d’Emmanuel Macron. Où en sommes-nous ? Ces réformes ? Comment, d’après lui, se situera la France sur les plans financier, économique et politique à l’horizon 2022 ?

Un moment passionnant à partager !  Auditorium CID Deauville – 17h45