Faciliter mon recrutement en développant la « marque employeur » ?

Lire l'article « Faciliter mon recrutement en développant la « marque employeur » ? » | Université des Entrepreneurs Normands

Jean-Louis LOUVEL, dirigeant du groupe PGS (plus de 300 m€ de C.A.), investisseur dans de nombreuses start-up, et repreneur d’entreprises normandes en difficulté, viendra témoigner de son expérience au sujet du recrutement. « Bien que j’évolue dans un secteur peu valorisé, je n’ai jamais eu de souci à trouver de bons candidats pour mon entreprise ; depuis bien longtemps, j’ai la volonté de rendre mon groupe attractif et j’ai développé la « marque employeur ». Jean-Louis LOUVEL viendra partager son expérience et sa méthode pour attirer les talents dans son entreprise. Atelier 7, à 15h30.