Sous le haut patronage

Centre international de Deauville

Transformer ou révolutionner
nos entreprises ?

Le rendez-vous des décideurs qui veulent
booster efficacement leur entreprise.

L’Université des Entrepreneurs Normands : nous aider à penser l’avenir !

Lire l'article « L’Université des Entrepreneurs Normands : nous aider à penser l’avenir ! » | Université des Entrepreneurs Normands

» Chaque jour, nous, chefs d’entreprises, sommes confrontés à des prises de décisions essentielles pour envisager le développement de nos entreprises. Trop rarement, nous prenons le temps de nous poser et de regarder autour de nous : des collègues ont tenté des expériences, souvent réussies, des réseaux d’entreprises nous permettent d’y rencontrer d’autres dirigeants… en nous ouvrant aux autres et au Monde extérieur nous pouvons accélérer nos réflexions et favoriser notre développement.

Management, stratégie, développement commercial, leadership… l’Université des Entrepreneurs Normands est une opportunité pour chacun d’entre nous, mais aussi pour nos principaux managers, de venir, d’écouter, d’échanger… et de repartir avec quelques idées pour l’Avenir et quelques cartes de visites de futurs partenaires, clients ou fournisseurs ! » Gilles SERGENT, CEO RÉCRÉA et Président du Medef Normandie.

Rejoignez-nous vite !