Université des Entrepreneurs Normands – Mardi 5 novembre 2019 |

Un événement co-produit par

Université des Entrepreneurs Normands – Mardi 5 novembre 2019 |
x

Suivez-nous

Cliquez ici pour vous inscrire | Université des Entrepreneurs Normands – Mardi 5 novembre 2019

05 novembre 2019

Deauville

Les entrepreneurs sont-ils les derniers explorateurs ?

Atelier 8 // Dans un monde numérique, comment conserver de l’humanité dans nos entreprises ?
15h20

Dans un monde numérique, comment conserver de l’humanité dans nos entreprises ?

Florence Pavageau, Mathilde Aubry & Karine Martin

Florence Pavageau

Florence Pavageau est Déléguée Régionale du Groupe La Poste en Normandie depuis 2017. Titulaire d'un DESS de Banques finances à Paris V et diplômée de l'Institut d'études des relations internationales, elle débute sa carrière professionnelle à la Caisse d'Epargne avant d’intégrer le Groupe La Poste en 2001. Elle pilote alors le déploiement de projets nationaux, avant de négocier et d’organiser le déploiement du premier contrat de présence postale territoriale. En 2004, elle rejoint la Banque Postale pour participer à la redéfinition de la segmentation client et l'évolution des fonctions commerciales. En 2013, elle est nommée directrice de l'évolution du réseau et des partenariats en charge du déploiement des nouveaux formats de bureaux de poste, du développement et de l'animation des points mutualisés. Membre de l'Observatoire national de la présence postale, elle a participé à la négociation du contrat de présence postale territoriale 2017/2019.

Mathilde Aubry

Mathilde Aubry est docteure en économie industrielle (Université de Caen). Depuis son entrée à l’Ecole de Management de Normandie en 2012, elle poursuit ses travaux sur les dynamiques économiques et industrielles.

Ses centres d’intérêt sont notamment la gestion de l’innovation et l’entrepreneuriat.

Elle est également titulaire d’une chaire sur la transformation numérique et étudie, dans ce cadre, la manière dont l’introduction des outils numériques modifie les entreprises et leurs activités.

 

Karine Martin

Karine MARTIN DG de de la société PKB, Fabricant français de machines de conditionnement et d’emballage destinées à l’Industrie Cosmétique, leader en France dans son domaine, Export à plus de 50%, filiales aux Etats-Unis, Allemagne, Inde, développement des technologies de pointe (7 à 11% de son CA en R&D), en forte croissance régulière et créatrice d’emplois.

Diplômée de l’Ecole de Commerce NEOMA BUSINESS SCHOOL (Rouen) en 1995, Karine MARTIN après une carrière dans l’Industrie (Entreprise CHEREAU, fabricant de carrosseries frigorifiques) et DELOITTE Paris, a toujours démontré son attachement à la Gestion RH, pilier de la réussite des PME à taille humaine.

Son rôle de DG l’amène à accompagner l’Entreprise PKB dans le sens de l’organisation, l’exigence, l’excellence. Les 2 derniers défis étant l’Industrie 4.0 concernant les machines et équipements à destination des clients de PKB et la Transformation Numérique de l’Entreprise PKB elle-même.