Sous le haut patronage
du ministère de l'économie
et des finances

x

Suivez-nous

Cliquez ici pour vous inscrire | Université des Entrepreneurs Normands

En partenariat avec

En partenariat avec l'Harmonie Mutuelle Normandie-Seine | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec le MEDEF Normandie | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec Ag2r la mondiale | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec le Crédit agricole Normandie Seine | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec le Crédit agricole Normandie | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec l'ordre des experts comptables | Université des Entrepreneurs Normands

6 novembre 2018 // À partir de 9h

Centre international de Deauville

Transformer ou révolutionner
nos entreprises ?

Le rendez-vous des décideurs qui veulent
booster efficacement leur entreprise.

Le grand entretien // CHARLINE GOUTAL GUÉRIN, VINCENT JAUNEAU & MATTHIEU MILLET
9h45

Le monde change. Chaque jour, le digital chahute l’entreprise et l’oblige à s’adapter. Oui mais comment ? Comment transformer, faire évoluer et adapter son business pour continuer d’exister et prospérer ? Comment mieux répondre aux attentes des clients ? Comment former les collaborateurs au changement et faire évoluer leurs compétences ?…

Charline Goutal Guérin, Matthieu Millet & Vincent Jauneau

Charline Goutal Guérin

CEO de « maptitculotte.com »

Charline Goutal est la fondatrice de Ma P’tite Culotte, la marque de lingerie 2.0 qui bouscule les codes du secteur depuis 2013. Une aventure entrepreneuriale au service d’une certaine vision de la féminité, et empreinte des valeurs chères à Charline et ses équipes. Charline revient sur son parcours parfois semé d’embûches, parle d’entrepreneuriat sans langue de bois, de sens, et de confiance en soi.

> Suivez Charline Goutal Guérin sur Twitter

Vincent Jauneau

Vice-président de Siemens France, en charge des divisions Digital Factory (DF), Process and Drive (PD)

Vincent Jauneau, marié, 59 ans, est diplômé de l’école Estienne. Après trois années passées aux Etats-Unis en tant que chef de Projet dans les systèmes informatiques, il débute sa carrière chez Siemens France en 1986  où il est nommé responsable du département Systèmes Editoriaux de la division Industrie Graphique de Siemens SAS.

En 1993, il part en Allemagne au siège de la division Automation and Drive, pour assurer la coordination du lancement en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie, des Standard Drives. De retour en France en 1994, il prend en charge l’activité Drive puis, en 1998, il est nommé directeur Industrie de la région Nord. En 2001, Vincent Jauneau prend la fonction de directeur Marketing Automation pour la France.

Depuis 2006, il dirige la Division Digital Industrie de Siemens SAS en France.

Vincent Jauneau est également Président de la Division Industrie du Gimelec (membre de l’Alliance pour l’industrie du futur).

En vidéo