Sous le haut patronage
du ministère de l'économie
et des finances

x

Suivez-nous

Cliquez ici pour vous inscrire | Université des Entrepreneurs Normands

En partenariat avec

En partenariat avec l'Harmonie Mutuelle Normandie-Seine | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec le MEDEF Normandie | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec Ag2r la mondiale | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec le Crédit agricole Normandie Seine | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec le Crédit agricole Normandie | Université des Entrepreneurs Normands En partenariat avec l'ordre des experts comptables | Université des Entrepreneurs Normands

6 novembre 2018 // À partir de 9h

Centre international de Deauville

Transformer ou révolutionner
nos entreprises ?

Le rendez-vous des décideurs qui veulent
booster efficacement leur entreprise.

Atelier 10 // Utiliser l’Intelligence Artificielle dans mon métier ; comment s’y prendre et pour quel usage ?
15h15

Jean-Marc Deshayes, Valentin Lecaillez et Nicolas Guy

TEMOINS :

Jean Marc Deshayes, Directeur général de MOMENT TECH SAS (sous réserve)

Ancien des Orange’ Lab, Jean-Marc a fait ses armes dans les services de travail collaboratif pour les Entreprises, avant d’aller affiner les besoins métiers au sein du secteur « Santé » dont il prend la Direction Marketing.

Jean-Marc découvre le monde des startups en 2001 avec NetCentrex et, après cette expérience très riche, il décide naturellement en 2016 de fonder avec deux amis la société MomentTech, spécialiste en Intelligence artificielle et en services de communication d’entreprise.

Nicolas Guy, (CEO - CSO), fondateur de SoyHuCe.

Ingénieur ESTACA et docteur en mathématiques appliquées sur l’orientation automatique des satellites de nouvelle génération (ONERA pour le compte de Thales).
Nicolas a créé SoyHuCe en octobre 2013, dont l’activité est l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale, édition de logiciels en mode SaaS, développements de logiciels sur mesure à partir de ses expertises big data et algorithmiques. SoyHuCe se révèle sur le marché de l’Intelligence Artificielle associée au Big Data comme un « valorisateur de données ». Son offre permet de recueillir des besoins génériques propres à des secteurs entiers et de créer les logiciels intelligents (smart solutions), dont les entreprises ont besoin pour leur transformation et leur développement (Cf business case Algo RH et OctoData).

ANIMATEUR :

Valentin Lecaillez, directeur adjoint du Pôle de compétitivité numérique de Normandie

Après des études en alternance conclues par l’obtention d’un Master à l’IFAG, Valentin s’est spécialisé dans l’émergence et l’accompagnement de projets d’innovation collaboratifs dans le domaine des Transactions Electroniques Sécurisées (TES).  Il a animé et accompagné un réseau d’entreprises, laboratoires de recherche et les centres de formations favorisant l’émergence de projets collaboratifs en France et à l’étranger. Aujourd’hui Directeur Adjoint du Pôle TES, il a notamment en charge la stratégie projets du Pôle de compétitivité numérique de Normandie.