Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020 |

Un événement co-produit par

Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020 |
x

Suivez-nous

Cliquez ici pour vous inscrire aux rencontres territoriales | Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020
Cliquez ici pour vous inscrire aux rencontres territoriales | Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020

Atelier 1 // Intelligence collective : et si on travaillait autrement ?
14h15

Venez expérimenter une nouvelle manière de travailler au sein de votre entreprise grâce à l’intelligence collective et ses vertus. Co-imaginer, co-réfléchir, co-décider, co-agir et co-piloter… Attention, ça bouge !

Pierre HERMANN, Annick SEGABIOT VIATOR, Sandra CHATEGNER DUPRÉ & Eléonore MANDEL

Pierre HERMANN

Pierre HERMANN est le président du CJD Normandie et dirigeant du Groupe SEMAFOR, spécialiste en formations managériales et entrepreneuriales. Il a rejoint le Comité de Pilotage Intelligence Collective en 2018 et participe activement au développement des méthodologies collaboratives de travail.

Annick SEGABIOT VIATOR

Annick SEGABIOT VIATOR est vice-présidente du CJD d'Avignon. A travers Slash Rh, l'entreprise qu'elle dirige, elle met l’intelligence collective au cœur de ses missions de conseil, d'accompagnement des organisations et de formation. Triathlète, elle croit au mieux-être au travail par le biais de l'activité physique.

Sandra CHATEGNER DUPRÉ

Sandra CHATEGNER DUPRÉ est membre active du CJD et anime depuis 2016 la commission « intelligence collective en entreprise ». Tournée vers la réflexion, l’innovation et la prospective, elle est coach professionnelle PCC ICF, spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants, des managers et des équipes en création ou en transformation.

Eléonore MANDEL

Eléonore MANDEL, dirigeante d'AuContraire! Consulting, accompagne le déploiement des actions de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSE) en mode collaboratif. Elle cultive l'intelligence collective depuis 10 ans, étant également Enseignant-Chercheur en Management et formatrice. Elle est engagée au sein du CJD Normandie depuis 6 ans, notamment en tant que représentante au CESER.