Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020 |

Un événement co-produit par

Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020 |
x

Suivez-nous

Cliquez ici pour vous inscrire aux rencontres territoriales | Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020
Cliquez ici pour vous inscrire aux rencontres territoriales | Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020

Atelier 3 // Anticiper les besoins en compétences en Normandie
14h15 - 15h

Si l’usine et le « bâtiment du futur » ou « 4.0 » sont déjà une réalité, qu’en est-il précisément sur le volet des ressources humaines, notamment chez les cadres ? Quels sont les profils recherchés pour porter l’innovation et accompagner les enjeux sociétaux et réglementaires ? Quelles sont les tendances observées depuis la crise de la COVID 19 ? Une étude récente de l’Apec, via une analyse des offres d’emploi « cadre » et des interviews de recruteurs, permet de répondre à ces premières interrogations.

Christine DISPA & Pierre LAMBLIN

Christine DISPA

Christine DISPA, directrice régionale CESI pour la Normandie et les Hauts-de-France. De par son parcours, elle possède une bonne connaissance des différents environnements dans lesquels CESI évolue : tissu économique régional, enseignement supérieur, partenaires institutionnels, financeurs, prescripteurs, autres organismes de formation, etc. Auparavant, Christine a occupé des fonctions de chef de projet/consultant au sein de CAP GEMINI Ernst & Young ou APSYWARE.

Pierre LAMBLIN

Pierre LAMBLIN, directeur en charge de la Direction Données, Etudes et Analyses de l’APEC . Précédemment, durant vingt ans, il a effectué sa carrière comme consultant au sein du groupe Sema Group / Sofres, dans le département en charge des études économiques et stratégiques pour l’industrie et les services, puis comme chef de projet, et manager du département conseil en management et en stratégie au sein du groupe Taylor Nelson Sofres. Dans cette dernière fonction, il a eu la responsabilité et l’encadrement de missions de conseil et d’études pour le compte de clientèles privées et institutionnelles, dans le domaine des services et de l’industrie, en France et à l’étranger.