Delphine Minchella, Pierre Lamblin & Zahed Bahna
Delphine Minchella
Enseignante Chercheuse EM Normandie
Delphine Minchella est professeur assistant en théorie des organisations et a rejoint l’EM Normandie en 2014. Elle est titulaire d’un doctorat en civilisation britannique de la Sorbonne Université obtenu en 2007 et d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université de Paris-Dauphine-PSL en 2015. Sa thèse porte sur l’engagement politique des femmes en Écosse au XVIIIe siècle : image sociale et style féminin. Ses recherches portent sur l’histoire des entreprises.
Pierre Lamblin
Directeur en charge de la Direction Données, Etudes et Analyses de l’Apec
Pierre LAMBLIN, 62 ans, titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’ENSC de Lille et d’un 3ème cycle en marketing et en économie de l’IAE de Paris, a rejoint l’Apec en juin 2001 pour prendre la direction du département études et recherche, renommée direction données, études et analyses. En qualité d’observatoire du marché de l’emploi cadre, sa direction d’une trentaine de collaborateurs décrypte et analyse les enjeux et tendances d’évolution au travers de travaux d’études et de veilles et aussi d’outils opérationnels, afin d’informer et d’aider les jeunes diplômés de l’enseignement supérieur, les cadres et les entreprises.
Précédemment, durant vingt ans, il a effectué sa carrière comme consultant au sein du groupe Sema Group / Sofres, dans le département en charge des études économiques et stratégiques pour l’industrie et les services, puis comme chef de projet, et manager du département conseil en management et en stratégie au sein du groupe Taylor Nelson Sofres. Dans cette dernière fonction, il a eu la responsabilité et l’encadrement de missions de conseil et d’études pour le compte de clientèles privées et institutionnelles, dans le domaine des services et de l’industrie, en France et à l’étranger.
Zahed Bahna
Fondateur et gérant de Scientehic
Sciencéthic est spécialisée dans la distribution de matériel didactique pour l’expérimentation scientifique en Physique-Chimie, SVT et Technologie, aux collèges et aux lycées. Sciencéthic compte 12 collaborateurs dont une personne en télétravail depuis la Guyane suite à la mutation de son conjoint.