Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020 |

Un événement co-produit par

Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020 |
x

Suivez-nous

Cliquez ici pour vous inscrire aux rencontres territoriales | Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020
Cliquez ici pour vous inscrire aux rencontres territoriales | Université des Entrepreneurs Normands (UEN) – 3 novembre 2020

Atelier 7 // Développer son business avec des alliances improbables. Pourquoi pas vous ?
14h15

La Poste a remporté fin 2019, au sein d’un consortium mené par Engie et incluant aussi Suez et le groupe Vyv, un appel d’offres pour mettre en place le dispositif de « smart city » au sein d’Angers Loire métropole. Objectif : co-créer le premier « territoire intelligent » de France. Montant total d’investissement : 178 millions d’euros. Et vous, dans votre PME, avez-vous pensé à d’éventuelles opportunités de développement en créant une alliance avec d’autres dirigeants ? Devenez acteur de votre développement en construisant des alliances « insoupçonnées » !

Pierre BRUN, Santa ORSINI & Eric BURNOTTE

Pierre BRUN


Pierre BRUN, directeur de VYV Ingénierie, après avoir occupé des fonctions de direction dans les domaines Marketing-Communication pour des mutuelles et de Prospective / Innovation au sein du Groupe VYV. Aujourd’hui, Pierre a pour mission de développer des offres transversales pour les collectivités territoriales et avec de très grands donneurs d’ordre.

 

 

 

Santa ORSINI

Santa ORSINI, directrice régionale Pays de Loire chez ENGIE après avoir occupé les fonctions de Déléguée Marché d’affaires grand Ouest chez GRDF.

Eric BURNOTTE

Eric BURNOTTE, Directeur général ALLIANSYS. Pendant la crise sanitaire du COVID 19, Alliansys et ses partenaires ont fourni des filtres pour les aspirateurs destinés aux hôpitaux : un marché de 3,6 millions de pièces conclu en 48 heures entre quatre entreprises normandes qui ne travaillaient pas ensemble !